Japosat cartographie satellitaire fut fondée en 2008 par Bronislaw Popiela, géologue professionnel et expert en télédétection, membre de l’Ordre des géologues du Québec et de l’Association québécoise de télédétection.  Bronislaw, actionnaire unique de la firme, cumule plus que 20 ans d’expérience en télédétection, en cartographie géologique et thématique, en prospection et exploration minérale, et en gestion des bases de données d’exploration et de données géospatiales.

         Depuis sa fondation, Japosat a accompli des projets en Amérique du Nord et du Sud, en Amérique Centrale, en Afrique et en Asie.

         Depuis 2013, la firme met l’accent sur le développement de la technologie géobotanique multispectrale (GEOBS) appliquée à l’exploration minérale et la cartographie thématique.  La GEOBS a déjà été utilisée avec succès sur plusieurs mandats au Québec ainsi qu’à l’international. 

         Depuis 2016, Japosat offre également un service de levé et de cartographie multispectrale et hyperspectrale avec drone (UAV).  Ce service inclut également : la génération de nuages de points, la production d’orthomosaïques et de DEM de très haute résolution.

À notre sujet

© Copyright 2009-2017  Japosat cartographie satellitaire.  Tous drois réservés.

Japosat

cartographie

satellitaire

 

Expert

télédétection

exploration

minérale

 

Produits

géospatiales